Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's change de mode de vie !
Albums Photos
Archives
29 mai 2009

En perdition 2

Voilà. C'est là, à Harlingen, un petit port du nord de la Hollande, entre le moment où une magnifique doctoresse me plantait une seringue dans le bras et celui, distant d'une heure environ, où je découvrais le regard humide de mon homme, figé au contre-bas d'un immense bateau sorti de l'eau, que j'ai commencé à saisir. On y était. A cet instant que j'avais annoncé de façon tout à fait théorique au début du blog. Celui où tout, vraiment tout, part en jus de boudin et où il devient impossible d'imaginer la suite de l'histoire. La perdition en somme.

Pour l'heure, je ne peux expliquer la nature du problème auquel nous nous heurtons. Mais qu'importe. Car dans notre déveine, on a quand même du bol puisque le chemin qui nous a conduit jusqu'à ce chantier naval a été suffisamment mouvementé pour vous tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'histoire (sans l'ombre d'un doute).

PS : A ce stade, et avant d'opérer un flash back de quelques mois, nous tenons à remercier Marijke, Roel, Rico, Jérôme T., Mathieu. Sans vous, on ne serait peut-être pas arrivé jusque là.

PS 2: Oui, je suis entière. J'ai semble-t-il la peau dure ou bien un goût qui n'était pas au goût du chien qui m'a mordu.

Publicité
Commentaires
Let's change de mode de vie !
Publicité
Let's change de mode de vie !
Newsletter
Publicité